Loris BAZ-OOKA!
Parrain du MiniGP

C'est une grande nouvelle, Loris parrain du Trophée MiniGP.



Quand nous avons présenté le Trophée à Loris, il a de suite été enthousiasmé. Pour lui c'est la formule pour les très jeunes pilotes vitesse qui n'avaient, jusqu'à aujourd'hui, que peu d'options pour courir.

Nous le remercions d'avoir ce regard bienveillant sur le championnat. Avec ses débuts précoces, son parcours jusqu'au MotoGP, il a une parfaite connaissance des besoins des pilotes juniors pour débuter et faire leurs premiers pas dans les courses motos.

Ce Trophée en termes de compétition et d'encadrement est la voie d'entrée dans la filière vitesse Française. Loris nous apporte tout son soutien pour que ce championnat soit une réussite et qu'il révèle les talents de demain à l'image de ce qu'il se fait en Espagne.



« Je suis très heureux d’être le Parrain du Trophée de Vitesse MiniGP Normandie pour les enfants de 7 à 13 ans. Cette initiative est vraiment formidable car il est important que les enfants puissent commencer tôt ce magnifique sport pour devenir les graines de champions du futur. Et surtout les enfants, tourner la poignée de gaz c’est bien, mais ça ne doit pas vous empêcher de bien travailler à l’école et surtout ne négligez pas les langues étrangères. En Championnat du Monde on parle Anglais, Italien et Espagnol.
J’espère pouvoir aller vous voir sur une course, si mon emploi du temps de l’année me le permet. »

Loris BAZ